samedi 8 octobre 2011

créations de bagues en papier








Cette semaine les petits designers ont continué dans la création de bijoux : les bagues en papier.

Il y en a eu même deux de très inspirés qui ont fait des leurs déchets de bague, de supers masques… et oui ! C’est cela la création. Une fois qu’elle vous tient elle ne vous lâche plus…

D’abord nous avons regardé le travail de deux designers Tithi Kutchamuch et Sarah Kate Burgess.

Les bagues du designer cambodgien Tithi leurs
ont particulièrement plu. Une gamme de bagues en papier dépliable, une pour chaque mois de l'année.
A revoir sur son site : http://www.tithi.info/new/main.htm

Si vos enfants ont envie de faire d’autres bagues, vous pouvez télécharger les bagues de l’artiste, Sarah Kate Burgess sur son site : http://www.adorneveryday.com/accordion/DiY.html



Après la présentation de ces artistes je leur ai montré deux différents modèles de bagues à faire…


Ils suivent les grandes lignes des modèles, mais dans le détail chacun fait son propre style… et si je décore avec des petit dessins, ou si je met des petites oreilles à ma bague, la mienne c’est une anémone, elle est jolie la tienne, eh oui c’est moi qui l’ai fait…









Et même certains nous ont fait de magnifiques collections… sur divers thème : halloween, la nature, les insectes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire